Je vous présente mon livre ?

 

«If you look the right way,

You can see that the whole word in you is a garden.»

 

 

https://youtu.be/X80xIvz9rBA

 

Disponible en librairie le 22 février 2017

Cliquez ici pour précommander votre exemplaire & le recevoir le jour de sa sortie

 

☁ Références & petits liens utiles ☁

♦ Le détail de mon premier livre ;
L’article «L’éclat d’une fée» où j’explique quand & comment j’ai été atteinte du SII ;
♦ La vidéo où j’explique pourquoi j’ai arrêté d’avoir une alimentation végéta*ienne (après 5 ans) ;

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Je souhaite recevoir ta Newsletter

Vous aimerez peut-être

19 commentaires

  1. Ashley

    Les photos semblent splendides ! Les recettes conviennent-elles aussi pour ceux qui ne souffrent pas de ce syndrôme ? J’ai hâte de me le procurer, et ainsi soutenir ce magnifique travail de longue haleine.

    vendredi 10, février 2017 à 18h03
    1. Mély

      @ Ashley : Bonjour ?
      Les photos sont réellement sublimes : la ligne graphique a été décidée par… mes soins. J’ai expliqué à Caroline (mon éditrice) le style, les couleurs & les textures que je voulais voir présentes sur les photos illustrant mes recettes. Tout a été suivi à la lettre… et l’ensemble reflète parfaitement l’univers du Chaudron Pastel : douceur, pastel, épuré, naturel, sain & gourmand… avec parfois de petites fleurs & de petits cœurs ??
      Tout le monde gagnerait à parcourir & lire mon livre : on y apprend l’interaction entre nos deux cerveaux (notre ventre & notre cerveau « d’en haut »), des astuces théoriques & pratiques sur comment mieux gérer notre stress au quotidien, vivre plus en harmonie avec nos émotions, et comment cuisiner pour mieux digérer lorsque nos intestins sont sensibles ??
      Merci Ashley pour ton petit mot ?

      samedi 11, février 2017 à 8h33
  2. Natasha ✿ Échos verts

    Ton livre semble parfait Mély ! J’ai trouvé cela très chouette de découvrir un peu les coulisses du livre au début de ta vidéo :-)
    J’espère avoir l’occasion de le découvrir très bientôt- je ne vis pas en France et je ne souhaite pas le commander via Amazon, il me faudra donc certainement patienter quelques mois avant de pouvoir l’acheter dans une librairie française :-)… Qu’est-ce que j’ai hâte en tous cas !

    vendredi 10, février 2017 à 18h04
  3. Marionette

    Une plongée dans le chaudron tout doux pour mon jour off…je suis ravie de découvrir ce livre…et te félicite pour l’énergie que tu y as mis!
    J’ai hâte de le découvrir cet été à mon retour en France…et je luis souhaite une trés longue vie. (Je ne doute pas qu’il trouvera sa place dans les bonnes librairies :) ).
    Trés trés belle journée (ensoleillée)
    .

    samedi 11, février 2017 à 14h35
  4. Miss Pat'

    Bonjour Mély, évidemment que je vais courir l’acheter ton ouvrage ! Oh je suis tellement touchée par ta newsletter… Je suis également atteinte de SII, et j’en connais les raisons. Ton livre me sera très utile. Je suis allée faire un tour sur Amazon il y a quelques semaines pour le trouver, mais évidemment, en recherchant avec ton nom, je n’ai rien trouvé !
    Je profite de ce petit mot pour te dire aussi que j’ai vraiment beaucoup aimé ta vidéo « pourquoi mon alimentation n’est plus végéta*ienne ». Je l’ai trouvé très éclairante, et elle m’a en fait vraiment réconfortée, moi qui suis « flexitarienne » et régulièrement en interrogation sur ma façon de manger, et surtout, la chair animale car la souffrance animale me touche beaucoup.

    J’apprécie la justesse, la précision de tes mots, ton authenticité, évidemment également ta douceur, ta féminité affirmée, ton sens de la beauté. Bravo à toi !

    dimanche 12, février 2017 à 7h25
  5. Maiwenn

    Félicitations jolie fée pour ce premier ouvrage. Quelle entrée en beauté dans le monde de l’édition ! La vie est si magique, qui de mieux qu’une fée comme toi pour concocter un ouvrage sur ce thème, pour apporter aux petits ventres blessés douceur et réconfort.
    Je viens de le commander et il me tarde de l’avoir en main et de découvrir son contenu.
    Merci pour tout ❤️

    dimanche 12, février 2017 à 12h10
  6. Patricia Soulet

    Félicitations pour ce super ouvrage, je suis moi-même atteinte du SII, et maintenant que je viens de le commander il me tarde de le recevoir
    Merci et bravo ?

    dimanche 12, février 2017 à 19h25
  7. Sonia

    Un grand bravo…c’est tellement rare et donc très précieux pour moi, qui suis également atteinte de SII depuis mon adolescence !
    Belle continuation et un grand merci !

    lundi 13, février 2017 à 14h58
  8. Ingrid

    Waouh ton livre semble très Beau et très documenté. J’ai une RCH pour laquelle je suis en rémission, je me soigné avec de l’argile, phytothérapie, probiotiques, pollen etc et yoga, méditation ; est ce que cela se rejoint avec le syndrome du colon irritable ? Hâte de te lire

    lundi 13, février 2017 à 16h25
  9. Alexandra - Les Petites Biotées

    Bonsoir douce Mély,

    Je ne sais pas pourquoi j’ai mis tant de temps avant de tomber sur ton blog tout doux : un vrai cocon. Je suis ravie de t’avoir découvert récemment. :)
    Nous avons des points communs, la naturopathie, l’Ayurveda, le yoga…Et…le syndrome de l’intestin irritable…
    Je viens donc de commander ton ouvrage via la Fnac. Il va m’être très utile en plus de tout ce que j’ai déjà mis en place dans mon quotidien pour faire du bien à mon microcosme.
    Je te félicite pour ton travail, je sais à quel point rédiger prend du temps et demande beaucoup d’efforts.

    Douce nuit,

    Alexandra

    lundi 13, février 2017 à 22h26
  10. Marie-Jeanne

    Bonsoir Mélanie, J’ai passé commande ce matin chez mon libraire. J’ai hâte de lire cet ouvrage. Marie-Jeanne.

    mardi 14, février 2017 à 21h50
  11. Sinaëlle

    Bonsoir Mély,

    Suite au visionnage de cette merveilleuse annonce, l’envie de te partager spontanément mes pensées et émotions:

    1- Quelle fascination de découvrir les coulisses
    2- Quelle joie de découvrir ce premier ouvrage
    3- ?????????????

    mardi 14, février 2017 à 22h33
  12. Marie Kléber

    Chaque mot, chaque parole, chaque geste nous enveloppe de chaleur et de tendresse. Merci de nous présenter ton premier livre. C’est un beau début et je te souhaite de réaliser d’autres beaux rêves comme celui-ci. Quand il est partagé c’est encore mieux!

    Il me tarde de l’avoir entre les mains, de découvrir les pépites que tu as glissé à l’intérieur.

    jeudi 16, février 2017 à 15h03
  13. Laurence

    Bonjour Mély,

    je suis vraiment très très allergique au nickel et petit à petit il me devient impossible de me maquiller les yeux : tous les crayons pour les yeux et les fards à paupières en contiennent, malheureusement, même en bio .

    Tu te maquilles avec les produits suivants : ♦ Maquillage : 3 Fées + «colorant mica poudre d’or» d’Aromazone + mascara Couleur Caramel ;
    est-ce que tu penses qu’ils ne contiennent pas de nickel ?

    Merci beaucoup Mély pour ta réponse.

    Bravo pour ton livre qu’il me tarde d’avoir moi aussi.

    Laurence

    mercredi 22, février 2017 à 17h49
    1. Mély

      @ Laurence : Bonjour ♡
      Oui, souvent les gens confondent « bio » et « sains ».
      Dans un pays où tout serait logique & irait de pair, cela devrait aller ensemble…
      (Une des marques où j’ai eu le PLUS de réactions au niveau cutanée est non seulement « bio », mais en plus « demeter » – un label considéré comme « le top du top » en bio… notamment parce que les produits contenaient certaines huiles essentielles, et de l’alcool pour conserver au mieux + renforcer certains principes actifs… mais ma peau ultra-réactive n’a pas appréciée… du tout ! C’était il y a quelques années)
      Bref ?
      Pour être franche, j’ignore si le maquillage que je contiens (3 Fées, Aromazone, Couleur Caramel) contiennent du nickel : le mieux est que tu te rapproches de chacune des marques (ou celles qui t’intéressent), et leur pose directement la question.
      Je sais que les 3 fées sont très proches de leurs clientes ♥
      Oh, et tu trouveras peut-être matière à réflexion sur cet article que j’avais écrit au sujet de la beauté au naturelle car j’y parlais des 3 fées (clic) : il y a eu quelques échanges très intéressants en commentaires entre mes lectrices & une des 3 fées qui répondaient à leurs questions ✩
      Très belle journée Laurence ♡

      jeudi 23, février 2017 à 7h48
  14. Laurence

    Merci beaucoup Mély pour cette réponse.

    Oui, je vais me rapprocher de ces marques pour leur poser
    la question.

    Encore merci.

    Très belle soirée Mély.

    Laurence

    jeudi 23, février 2017 à 20h06
  15. Christine

    Bonjour,
    J’ai lu que vous étiez allée à Londres. Auriez vous des bonnes adresses où l’on peut manger bio, compatible avec nos maux, voir même sans Fodmaps ?
    Merci pour votre réponse et pour tous ces conseils réconfortants.

    jeudi 13, avril 2017 à 20h31
    1. Mély

      @ Christine : Bonjour ✩
      Je partage & liste toutes mes adresses testées (appréciées ou non !), avec photos à l’appui sur mon profil Foursquare (clic).
      Vous y trouverez l’intégralité de mes restaurants favoris dans le monde… dont Londres.
      Belles découvertes !

      vendredi 14, avril 2017 à 17h46
  16. Manuela

    « mon micro a perdu son petit chapeaau » … tu es adorable !! <3
    Un simple bravo pour ton travail Mély. Je n'ai pas acheté le livre, car je ne parviens pas pour le moment à beaucoup m'intéresser la cuisine – au sens préparation culinaire . Je me "contente" de produits souvent bruts, ou très peu cuisinés.

    J'ai un livre à te suggérer : "Le placebo c'est vous", de Joe Dispenza. Un ancien chiropracteur a qui il est arrivé de dures épreuves, et qui s'est tourné vers une guérison spontanée. J'en suis au trois quarts environ, et il est à mon sens, une pépite. Pas toujours facile à lire, mais terriblement intéressant.. et plein de bon sens. Peut-être fera-t-il écho en toi ?

    bien à toi <3

    lundi 9, octobre 2017 à 16h51

Laisser un commentaire

Recevoir un mail si Mély me répond ?

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité.