« La bible des superaliments » verra le jour ♡

♡ Merci ♡

Pour tout.
Pour vos mots. Envoyés par e-mail, vos commentaires, vos clins d’œil sur les réseaux sociaux.
Pour votre présence.
Pour votre soutien.
Pour avoir relayé autour de vous.
Pour votre temps.
Pour votre foi, votre confiance.
Pour ces mains tendues, offertes.
Pour votre générosité.

Merci pour chacune de vos étincelles.
J’ai été si touchée… Si touchée, au-delà de ce que les mots pourraient formuler.
À chaque fois que je recevais un petit e-mail d’Ulule me signalant une petite étincelle, une nouvelle contribution, mon cœur sautait un battement.
Je suis reconnaissante pour tous vos dons & soutiens. Certains m’ont touché autrement que d’autres (le mot «plus» serait erroné, et je ne l’emploie donc pas) : je pense à toutes les personnes que j’accompagne en Naturopathie, et qui ont donné. Chaque nom, pseudo m’apparaissant, j’imaginais la personne à travers l’écran, remplir, cliquer, donner un peu d’elle, donner un peu de confiance, un peu de ce qu’elle a gagné.

merci

 

Cette aventure continue… ensemble !

Ce beau projet de conception peut donc continuer à se colorer, et ce, grâce à vous.
Audrey d’Asaline & moi allons continuer à tisser chacune de ses petits morceaux ensemble, et ce, dès demain matin via une conférence Skype.
Ce projet voit le jour grâce à chacune des étincelles que vous avez glissé à l’intérieur : il s’agit de notre projet… Vous faites ainsi un peu parti de lui

À l’heure où j’écris ces lignes, bien que je prédis une date approximative pour la première moitié de 2016, nous devrons composer avec les surprises qui nous attendent en chemin (vous savez : toutes ces petites choses qui viennent se glisser sur notre chemin bien que l’on ait pensé avoir tout prévu). En tant que personne (très) organisée, j’ai un joli tableau excel avec une ribambelle colorée d’onglets me permettant de suivre étapes par étapes son élaboration tant pour le contenu (fin des recherches & écriture), le visuel (séances photos), le graphisme (réalisé par Audrey), les détails techniques de mise en ligne (Amazon, Apple Store, intégration web avec Nicolas, mon webmaster).

Je vous tiendrai au courant étape par étape de son avancée, et vous pourrez suivre mon avancée par 2 biais :
♦ Sur la page Ulule Pastel elle-même, dans la rubrique «News»
♦ Sur mon Instagram, où je partagerai des petites nouvelles & aperçus visuels (vous pourrez réaliser des recherches avec le hashtag #editionschaudronpastel)

 

Contreparties

Les petites choses que j’ai pensé, préparé & conçu avec soin seront distribués dans les semaines & mois qui viennent !
Oh, j’ai tant hâte ! De vous envoyer votre fiche sur ces paillettes dorées que sont les germe de blé, ce guide extraordinaire sur les jus verts, et… de vous rencontrer en vrai

♦ La fiche sur le germe de blé vous sera envoyé durant la 2e moitié de mai par e-mail : j’ai hâte que vous la découvriez ♥

♦ Le guide pédagogique & ludique pour apprendre à composer des bases des jus verts équilibrés & respectant notre physiologie d’un point de vue Naturopathique vous sera envoyé courant septembre 2015.

Mi-mai, je contacterai ceux d’entre vous ayant réservé un dîner Pastel & les week-end Pastel afin de trouver & fixer ensemble des dates nous convenant à tous. J’utiliserai le planificateur Doodle pour faciliter ces échanges.

Pensez donc à guetter votre boite e-mail de temps à autre ♡

À tout bientôt… pour des partages exotiques, pour un article pratique pour voyager sain, et pour la prochaine recette Pastel…

Je souhaite recevoir les lettres Pastel

3 commentaires

  1. Julie

    Bravo Mély.
    Je suis d’ordinaire une lectrice de l’ombre, mais je prends ma plume aujourd’hui pour te féliciter d’avoir su embarquer tant de monde, dont moi, dans ton joli univers poétique. Je suis ravie que la bible des superaliments puisse voir le jour, c’est un livre que j’aurai plaisir à acheter et à feuilleter pour en découvrir davantage sur ces aliments (d’autant que je viens de débuter un suivi en naturopathie il y a deux mois et que j’ai encore beaucoup de choses à découvrir).

    Bonne soirée,

    Julie

    mardi 28, avril 2015 à 18h05
  2. ❀ Fée Églantine ❀

    Je suis très contente pour toi jolie Mély. C’est une nouvelle aventure qui te va merveilleusement bien. Je suis joyeuse d’avoir pu t’apporter un tout petit soutien. Je vais suivre ton projet avec attention. Ça me semble être un travail qui demande beaucoup de compétences et d’organisation, je suis très d’admirative de tout ce que tu fais. Merci
    Avec tout mon cœur,
    Églantine

    mardi 12, mai 2015 à 9h35

Laisser un commentaire

Recevoir un mail si Mély me répond ?